Révision sur cette coccinelle
Le train avant commence à montrer quelques traces de corrosion. Contrôle des freins qui devront être refait suite à des fuites sur les cylindres de
Le train avant commence à montrer quelques traces de corrosion. Contrôle des freins qui devront être refait suite à des fuites sur les cylindres de
Des travaux seront également nécessaire sur le chassis avec le remplacement d’un demi plancher. Le chassis recevra quelques réparations supplémentaires avant de partir au sablage
Révision annuelle sur ce 181, check up complet pour le contrôle technique, dépose et contrôle du démarreur. Coté atelier, Samuel a bien avancé sur la
Après avoir soudé les différentes tôles nécessaire, changer la jupe arrière, remplacer les baguettes pour les joints, Julien a redressé l’ensemble des panneaux au tire
2 moteurs neufs sont en assemblage, un 1600 double admission, un 1600 simple admission. Daniel nous a déposé sont châssis pour le terminer afin qu’il
Malgré une coccinelle qui paraissait saine aux premiers abords, une fois décoquer on se rend vite compte qu’il y aura plus de travaux que prévu.
Une fuite d’essence sera vite identifiée avec la température extérieure au niveau de la durite d’arrivé d’essence au niveau de la boite. Par sécurité, le
Le moteur du split double cabine a repris place. Installation d’un radiateur supplémentaire. Nous avons également posé un kit assistance de frein. Le moteur a
Pour le passage au contrôle technique, grosse révision sur cette coccinelle, les pneus seront remplacés, l’échappement sera aussi changé. Réglage de cette Porsche 550 et
Le flanc a déjà été repeint. Le galbe de l’aile n’est pas d’origine. On peut distinguer une cassure le long de l’aile. Voila l’aile redressée.
Suite au remplacement du joint spy par son propriétaire, celui ci a décider de nous le confier pour la première fois afin de revoir le
Le remontage se poursuit avec le montage du train, une crémaillère neuve sera installée. Le capot arrière est posé. Avec les feux le bus commence
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).