
Cette semaine nous avons révisés quelques belles VW.
Nous avons contrôlé, nettoyé et remplacé les câbles de frein à main de cette 1302. Nous avons également remplacés les amortisseurs. Nous sommes allés récupérer
Nous avons contrôlé, nettoyé et remplacé les câbles de frein à main de cette 1302. Nous avons également remplacés les amortisseurs. Nous sommes allés récupérer
Nous devions effectuer une peinture extérieur et traiter quelques cloques sur ce T2 mais nous avons découvert quelques surprises. Un bus récemment acheté tout droit
Nous avions checker cette coccinelle qui nécessitait pas mal de travaux. Après quelques échanges avec son propriétaire, nous avons décidé de refaire les freins et
Après les soudures et la peinture époxy, le remontage de ce châssis de coccinelle se poursuit avec la réfection des pivots, le montage d’un kit
Nous avons été sollicités afin de repeindre ce combi qui montrent des traces de corrosion. Tous les joints, toit westfalia, feu avants, arrières, éléments seront
La toile de toit westfalia de ce combi étant d’origine, son nouveau propriétaire nous a demandé de lui installer une toile de toit toute neuve
La boite part en reconditionnement, suite à une 3 eme qui saute et à une boite très bruyante. Certaines rotules devront être changées, tout comme
Julien notre carrossier à encore frapper fort avec cette nouvelle réalisation sur une base de coccinelle 1969. Elle retrouve sa teinte d’origine avec un éclat
Ce châssis nous a été confié pour une remise en état complète. Le bac à batterie sera changé et quelques pièces seront soudées. Il sera
Actuellement nous sommes sur l’assemblage d’un moteur 2L type 4 qui retrouvera bientôt sa caisse de transporteur 3. Un joli type 3 est de passage
Suite à une direction un peu flou, Arnaud a trouvé un boitier de direction d’origine VW sans jeu, il sera remplacé. La révisons servent aussi
Suite à une pédale de frein très dur, ils seront ouverts. Les cylindres de roues sont grippés, les flexibles commencent à craqueler. Afin de retrouver
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).