
Refection d’un moteur suite à une chauffe moteur.
Suite à une grosse chauffe moteur, ce 1600 sera démonté pour reprendre un manque d epuissance. Le résultat est sans appel. Un piston à fondu
Suite à une grosse chauffe moteur, ce 1600 sera démonté pour reprendre un manque d epuissance. Le résultat est sans appel. Un piston à fondu
La tôlerie est terminée sur le karmann ghia. Julien s’attaque au redressage. Les travaux sur le chassis se terminent également, les planchers sont neufs, quelques
On nous a confié un combi samba 21 fenêtres entièrement restauré à l’étranger pour un simple check afin de le passer au contrôle technique. Malheureusement
Nous avons rapatrié ce sympathique baja à l’atelier qui est en panne. visiblement il semblerait qu’il est pris un petit coup de chaud. La 356
La restauration du karmann ghia se poursuit avec toujours le remplacement des tôles malade et il y a de quoi faire. Après avoir remplacée les
Voila ce qui nous attend pour la prochaine restauration. Encore une fois une voiture qui présentait pas trop mal avant un sablage intégral. Vous pouvez
Révision sur ce combi que nous avons vendu en 2013, il appartient toujours au même propriétaire qui roule régulièrement. Une grosse révision sera effectué ainsi
Les gros travaux de tolerie sont en cours sur le karmann ghia de 1970. L’ensemble des toles des soubassements seront changés. Chaque tôle est retravaillé
Comme chaque année, nous nous sommes occupés du split de Nelly. Révision complète, remise en fonction du compteur, remplacement d’une rotule et pour finir réglage
Le chassis a d’abord reçu ses périphéries, puis nous avons attaqué la refection du faisceau du tableau de bord avant que celui ci ne reprenne
Après plusieurs semaines de changement de toles sur ce 1303 cabriolet, c’est l’heure des derniers préparatifs. Les passages de roues seront traités et blaxonnés avant
Une fois de plus, nous avons accepté un combi importé du Brésil qui devait être en parfait etat afin de faire un check pour l’obtention
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).