Préparation peinture pour le split 21 fenêtres de 1964
Après l’intérieur, c’est au tour de l’extérieur de recevoir sa couche de blanc cassé sur l’ensemble du combi. Les ouvrants subiront le même traitement. Il
Après l’intérieur, c’est au tour de l’extérieur de recevoir sa couche de blanc cassé sur l’ensemble du combi. Les ouvrants subiront le même traitement. Il
Le train avant reconditionné est arrivé de chez Vintage Autohaus. Il va pouvoir reprendre place sur le tôlé. Nous allons pouvoir terminer l’assemblage du dessous
Julien poursuit la restauration du combi split 21 fenêtres, il a refabriqué une tôle sur mesure pour réparer le tableau de bord. Toutes les tôles
Voici un échantillon des véhicules restauré à l’atelier au cour de l’année. Merci de votre confiance et en avant pour 2024 ou l’année est déjà
Les soudures sur le combi se terminent. Le panneau arrière est en place. Voila le combi 21 fenetres avec ses nouvelles toles. Il sera traiter
Le propriètaire de cette coccinelle, nous l’a confié pour refaire une peinture intégrale dans les règles (avec démontage des élèments, portes, ailes, vitres etc… Julien
Samuel est en plein remplacement du faisceau complet sur ce T2B. Branchement des mano, du poste autoradio Pendant ce temps, Antonin notre apprenti est en
Retour en cabine pour la caisse de 1300. Les blaxon sont posés, les joints effectués. Place à la peinture. Julien est concentré pour l’application. Plus
La caisse est en finition, Julien s’occupe des ouvrants et sous les couches de peintures, nous découvrons encore des surprises. Les coins de capot sont
Ca y est c’est le grand jour pour le samba 21 fenêtres qui part au sablage pour subir une restauration complète. Coté mécanique, nous avons
De retour de sablage, nous avons attaqué les travaux de soudures sur la caisse de Nicolas B. Au programme: -remplacement des longerons -remplacement des pointes
Julien, le carrossier s’est d’abord occupé des dessous avec un traitement antirouille de l’ensemble puis la projections d’un blaxon fin permettant de protéger les dessous
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).