
Conversion coccinelle injection en carburateur.
Cette coccinelle est arrivée en panne à l’atelier. Le problème étant lié à l’injection et n’ayant pas les pièces adéquat nous avons pris la décision
Cette coccinelle est arrivée en panne à l’atelier. Le problème étant lié à l’injection et n’ayant pas les pièces adéquat nous avons pris la décision
Suite à des roues qui bloquent, les étriers devront être refaits. Dépose des 2 étriers et dégrippage des pistons. Les portées des étriers seront surfacées.
Suite à une mauvaise réparation, des morceaux de tôles ont été posés sur les tôles rouillées et perforées. Du coup les anciennes soudures devront être
Ce superbe split que nous entretenons depuis quelques temps est la pour une révision. Et ajustage des réglages. Ce bay window sera également révisé. Réfection
Nous avons révisé cette Porsche 550 avant un départ dans le sud. La vidange sera effectué. Les culbuteurs seront réglés. Les carburateurs seront démontés pour
Après une restauration complète sur ce combi split, le moteur et la boite seront modifiés pour avoir un bus roulant et FIABLE. Le 1600 sera
Reprise des réglages sur ce combi T2A. Contrôle des bougies, allumage, carburateur. Après une révision complète, c’est l’heure des réglages sur ce bay. Celui ci
Nous vous proposons en dépôt vente une coccinelle split 1950. La Volkswagen est parfaitement roulante, le moteur est un 1200 qui a été reconditionné il
Le moteur de ce bus sera déposé afin de remplacer le réservoir. Révision sur ce bay window westfalia Dans l’atelier, nous sommes sur l’assemblage des
Michel a décidé de nous confier sa coccinelle pour la remettre en état. Après une trop longue immobilisation, les freins devront être refaits. Les soufflets
Ce combi ne tenait plus le ralenti et manquait de puissance. Après avoir réglé les culbuteurs, remplacé les bougies. C’est au tour des carburateurs d’être
Sylvie ne nous avait pas amené son bus depuis plusieurs années. Une grosse révision été donc nécessaire. Ouverture et réfection des freins arrières. Nous
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).