
Remplacement des demi plancher sur cette coccinelle
Suite à quelques problèmes de corrosion, les plancher de cette coccinelle seront remplacés. Il seront d’abord dépointés afin de conserver et traiter la poutre principale.
Suite à quelques problèmes de corrosion, les plancher de cette coccinelle seront remplacés. Il seront d’abord dépointés afin de conserver et traiter la poutre principale.
En ce moment, nous assemblons pas mal de moteur, ce moteur 1800 va rejoindre un combi Westfalia. Il a reçu un arbre à cames Webcam,
Suite un jeu dans la direction important, Lorenzo nous a confié son combi. Nous remplacerons les rotules de direction ainsi que la barre de renvoi.
Cette coccinelle cabriolet est arrivée à l’atelier pour une révision et une pédale d’embrayage bruyante. Nous avons décidé de déposer le moteur pour contrôler l’embrayage.
Nous effectuons des dépannages courtes ou longues distances. Nous avons rapatrié ce T3 sur lequel le moteur devra être refait. Cette coccinelle 63 que nous
Pour remettre ce combi sur les routes, nous finirons par la pose d’un nouveau kit carbu ICT fourni par le propriétaire. Montage des nouvelles pipes.
Dépose du réservoir afin de remplacer toute les durites de remplissage et d’alimentation. Nous en profiterons pour contrôler la jauge. C’est reparti pour quelques années
Révision annuelle sur ce combi qui est déjà passé par l’atelier. Contrôle des freins avants/arrières. Les freins avants seront refaits afin de supprimer les cylindres
Une fois le kit IRS installé, le client nous a demandé d’installer le chauffage car tout les tubes, les cables et les manchons ont été
Le bus de Jean-Géric à reçu ses nouvelles roulettes. Un Karmann, un 1303 cabrio et un T2AB sur le départ. Ces 3 T2A ont subit
Un karmann qui arrive à l’atelier un peu par miracle. La cosse de batterie est posée. Les manchons d’admission en réparation ne couvre pas les
Après voir refait de gros travaux sur son combi, Olivier nous a demandé de refaire entièrement son 3L2 Nous l’avons reçu dans cet état. Il
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).