
Révision d’un jolie coccinelle de 1963
Après avoir ouvert les freins, nous constaterons qu’il y a une fuite au niveau des étanchéité de roues ainsi qu’au cylindre de freins. Les
Après avoir ouvert les freins, nous constaterons qu’il y a une fuite au niveau des étanchéité de roues ainsi qu’au cylindre de freins. Les
Après avoir réalisé le moteur, nous avons fait sabler et peindre en époxy les différentes tôles. Le moteur va être remonté pour être démarré sur
Un joli Karmann que nous connaissons bien est passé à l’atelier pour revenir un peu vers l’origine. Remontage des amortisseurs d’origine, pose d’un silencieux avec
Ce superbe combi Westfalia est de passage à l’atelier avant un nouveau grand voyage. Les câbles de frein à main seront remplacés. Réglage de l’allumage,
Dépose du moteur de cette coccinelle suite à un embrayage qui patine. Le disque est hors côte et proche des rivets. L’ensemble est encore siglé
Le moteur de cette coccinelle sera déposé suite à une consommation d’huile excessive. Afin de comprendre l’origine du problème, le moteur sera déculassé. Les joints
Nous vous proposons en dépôt vente ce buggy. Carte Grise Française APAL 2 places du 01.01.1969. Le moteur est un 1200 révisé avec double carburateurs
Nous vous proposons cette magnifique 1200 d’origine non bricolée. 1200 de 1971, étanchéité moteur refaite, le moteur a été changé par un 1300 double admission
Début des hostilitées sur cette coccinelle cabriolet qui nous réserve bien des surprises lors du démontage. Derrière la cloison on constat que la caisse a
L’un de nos fidèle à qui nous entretenons régulièrement sa vw, nous à confier sa Porsche pour quelques travaux. Suite au grippage du compresseur de
Un véhicule qui cale, une pipe qui givre. Il y a bien une solution. Le démontage de la pipe d’admission est nécessaire pour la déboucher.
Le pot d’origine montrant quelques signes de faiblesse. Le propriétaire de ce bus a décidé d’installer un échappement inox vintage speed. Les boites de chauffage
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).