
Restauration d’un westy qui sera bientôt proposé à la vente
Nous avons entamé une restauration complète de ce westy T2B La couleur savanah beige est celle d’origine. Tout le bus avait été démonté pour toit
Nous avons entamé une restauration complète de ce westy T2B La couleur savanah beige est celle d’origine. Tout le bus avait été démonté pour toit
Reprise des périphéries sur ce moteur 1600. Sur celui ci l’étanchéité du haut moteur sera revu. Les culasses seront refaites suite à quelques antécédents. Le
Contrôle des freins sur ce transporteur Nous devrons remplacé les flexibles. Petite révision sur cette 1300 qui ne démarre plus. Remise en état de l’allumage,
Suite à cette longue immobilisation., nous allons refaire les freins. Le pare choc avant sera déposé pour être remplacé. Le maitre cylindre grippé sera
Nous remontons un moteur 1600 avec des un bloc et des culasses neuves. Le jeu à la coupe des segments neufs est contrôlés. Après un
Nous avons remplacés le réservoir sur cette 1300 suite à un important dépôt de rouille. Nous avons également repris une partie des freins. Avants et
Sur ce split, c’est l’heure de la révision. Les cables de frein à main seront retendus. Comme a chaque révision les culbuteurs seront réglés. Dans
Quelques coccinelles cabriolets sont en attentes Nous avons inspecté ce Karmann suite à un problème de passage de vitesses. Le client nous avait demandé de
Le moteur sera déposé pour accéder au réservoir. Toutes les durites de mise à l’air et de remplissage seront remplacées. Un peu de ménage dans
Ce combi T2A va subir des travaux sur son moteur, sa boite, ses freins. Le moteur sera déposé afin de remplacer le carter qui est
Les culbuteurs, l’allumage, le carburateur seront réglés Nous en profiterons pour déposer le carburateur et changer les bougies. Quelques durites à essence seront changées. Tout
Nous avons effectués la révision de ce moteur T4 sur banc. Lors des réglages nous avons constatés une fuite d’huile au niveau du spy avant.
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).