Restauration 1300 de 1969
De retour de sablage, nous avons attaqué les travaux de soudures sur la caisse de Nicolas B. Au programme: -remplacement des longerons -remplacement des pointes
De retour de sablage, nous avons attaqué les travaux de soudures sur la caisse de Nicolas B. Au programme: -remplacement des longerons -remplacement des pointes
Julien, le carrossier s’est d’abord occupé des dessous avec un traitement antirouille de l’ensemble puis la projections d’un blaxon fin permettant de protéger les dessous
Le remontage de ce cabriolet full restauré se termine. Le moteur a repris place, les moquette ont été changés. Nous avons gardé quelques pièces d’origine
Ca y est toutes les tôles sont soudés sur la panel T2a. L’ensemble des panneaux a été redressé au tire clou pendant de longues heures
A la demande de son propriétaire, nous devions réparer un léger point de corrosion sur le renfort de longeron. En décapant, nous nous sommes rendu
Ce t2 westfalia nous a été confié afin de le fiabiliser. Le moteur a été démonté et le réservoir lui aussi a été démonté suite
Nous avons encore fait quelques mauvaises découvertes après de nouvelles découpes nécessaire. Julien et Colas s’occupent petit à petit de reconstruire ce combi. Les 2
Le propriétaire de cette coccinelle, nous a confié son véhicule pour terminer le remontage. Nous avons isolé l’ensemble du plancher et des ouvrants. Installation d’une
La préparation se termine sur ce cabriolet 1303. L’appret polyester est sec. L’appret de finition a été posé. Les finitions peuvent commencer. Après avoir remplacé
Nous attaquons la restauration intégrale de ce tolé T2a et encore une fois il y a du boulot. Le bus a été sablé afin de
Combi T2b westfalia de 1978 entièrement d’origine en super état. Il s’agit d’un véhicule de seconde main comme l’atteste l’ensemble des documents (carnets d’origine fourni
L’ensemble des freins seront refait car les tambours sont usés. Le moteur a été déposé pour être révisé, changer l’embrayage et l’échappement. La boite sera
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).