
Assemblage périphéries sur un 1776 et un nouveau pot pour ce T2
Les périphéries se remontent petit à petit sur ce moteur 1776 assemblé à l’atelier. Allumage Magnaspark2, echappement vintage speed, kit serpentine Scat, carbu 40DRLA, voila

Les périphéries se remontent petit à petit sur ce moteur 1776 assemblé à l’atelier. Allumage Magnaspark2, echappement vintage speed, kit serpentine Scat, carbu 40DRLA, voila

Révision sur ce cabriolet que nous voyons passer chaque année. En revanche c’est un premier passage dans notre atelier pour ce cabriolet 1303 en parfait

Nous sommes sur l’assemblage d’un 1300 qui sera installé dans une cox 59. Chaque pièce est minutieusement contrôlée. Il va retrouver ses périphéries. Nous avons

Nous avons repris quelques joints sur ce combi bay window en bon état d’origine. Des vitres coulissantes seront installées afin de bénéficier d’aération. Tous les

Ce buggy arrive à l’atelier avec un moteur serré. Nous allons apporter notre savoir faire pour le remettre sur roues. Compte tenu du montage, il

Nous avons eu droit à 8 combi westfalia en même temps pendant la semaine. Il faudra effectuer les différents travaux sur chacun. Nous allons commencé

Cette jolie coccinelle récemment acquise vient recevoir quelques éléments de sécurité. Des ceintures de sécurité homologué CE seront installées. Fini les ceintures qui baillent, place

Cette coccinelle n’ayant pas roulé depuis plusieurs années a reçu une grosse révision. L’état des tubes enveloppes et le manque de tôles moteur nous obligerons

Afin de compléter la remise en état de ce combi, son propriètaire nous a demandé de remplacer tous les joints. Tous les joints de portes

Le propriétaire de cette Bugatti, nous a contacté afin de savoir si nous nous occupions également des répliques sur base VW. La réponse est évidemment

Gilles a récupéré son combi Westfalia que nous lui avons vendu. Un bus remis sur pied à l’atelier, un moteur revu, peinture de toutes les

Nous avons débuté une partie des travaux sur cette coccinelle restaurée au blaxon. Du coup nous avons rencontré pas ma de surprises, les amortisseurs seront
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).