Cette semaine nous reconditionnons un moteur T4 2000cc
Le vilebrequin, les bielles sont d’origine et vérifiés, le kit piston est neuf, les culasses refaites au niveau des guides. Le moteur va pouvoir recevoir
Le vilebrequin, les bielles sont d’origine et vérifiés, le kit piston est neuf, les culasses refaites au niveau des guides. Le moteur va pouvoir recevoir
Nous sommes sur la remise en route de ce combi bay window Au programme réfection des freins arrières Les étriers devront être démontés et refaits
Malgré le froid, cette année pas mal de vw sont de passage au garage. Afin d’obtenir un CT valide, un point sur ce T3 sera
Cette coccinelle fraichement restaurée, nous réserve quelques surprises Le moteur sera sorti afin de remplacer l’embrayage. Le ressort de rappel sera lui aussi changé. Le
Les freins seront ouverts pour débloquer une garniture. Nous déposerons également le moteur d’essuie glace afin de faire fonctionner les 2 vitesses. Une partie du
Les travaux ont débuté sur cette coccinelle d’origine de 1953. Pour cette remise en route, les freins seront refaits complétement. . Le moteur sera révisé,
Le moteur de ce Westfalia devra être déposé suite à un problème de compression. Le moteur sera dépourvu de ces périphéries. Les boites de chauffage
Cette jolie cox de 1965 est de passage à l’atelier pour un check des freins. Les cylindres de roues montrent quelques fuites. Ils seront remplacés
Suite a l’inondation le pédalier de cette coccinelle avait du mal à revenir. Il sera déposé pour être refait. Et retrouver un pédalier souple et
Pierre avait toujours des problèmes de cardans, nous les avons donc déposés afin de remplacer les vis et remonter les rondelles d’origine.
Nous avons effectuer la pose d’une cremaillère Creativ sur ce combi split. « Un vrai plaisir à rouler » dixit son propriétaire. C’est l’heure du check up
Le moteur du KG a poussé ses premiers cris sur le banc. Il va reprendre place dans sa caisse. Cette ovale sorti d’un garage n’a
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).