Restauration T2B orange project suite
Traitement des tôles intérieurs au phosphatant avec cuisson à l’infrarouge avant de commencer à fermer le latérale gauche. Même traitement pour le plancher de cabine
Traitement des tôles intérieurs au phosphatant avec cuisson à l’infrarouge avant de commencer à fermer le latérale gauche. Même traitement pour le plancher de cabine
Après vérifications et contrôle des différentes pièces, le bas moteur sera remonté Réglage du jeu latéral du vilebrequin. Le haut moteur sera remonté entièrement en
Les travaux de tolerie se poursuivent sur ce bus qui laisse apparaitre de grosse surprises niveau corrosion. Aprè savoir changé le renfort de face avant
Après avoir reçu une première couche de blanc L90D sur tout le combi celui a reçu sa 2eme teinte sur sa partie basse. La couleur
Reprise des différents points de corrosion sur le T2 d’Arnaud. Un voile de peinture sera appliqué sur toute la partie basse du bus. Le remontage
Démontage de tous les périphéries sur ce bus pour reprise des points de corrosion. Surprises le bac à batterie devra être remplacé. Dépointage du vieux
Les longerons, renforts, bas d’aile changés place à la préparation, toutes les tôles seront alignés au tire clou, une couche d’apprêt polyester permettra de gommer
Après avoir décoqué le voiture et découvert des surprises sur les longerons. La reconstruction se poursuit. Une fois les longerons en place, les bas d’ailes
Suite a un passage de vitesse plus que compliqué, la décision est prise de tomber le moteur et la boite pour reconditionné la tringlerie. Le
Voila des travaux qui semblait simple lors de la prise de rendez vous du propriétaire de ce T2b pour remplacer les câbles de chauffage afin
Nous touchons au but avec cette splendide coccinelle que nous avons complètement restauré en configuration full origine. Un grand merci à Christophe B pour sa
C’est l’heure de passer sous le pistolet de Julien pour ce T2 westfalia que nous restaurons complètement. Il recevra une peinture complète avec sa teinte
Schmecko est un garage spécialisé dans la restauration, l’entretien, la carrosserie et les pièces détachées pour VW Coccinelle, Combi, Karmann et toutes Volkswagen anciennes.
Nous serons heureux de vous accueillir dans notre atelier, situé à moins d’une 1/2 heure de Paris, et facilement accessible depuis l’Oise (60), les Yvelines (78), les Hauts-de-Seine (92) et le Val-d’Oise (95).