Suite à de nombreuses fuite le moteur et la boite de ce combi seront déposés.
Dépose du moteur, puis de l’embrayage qui faisait un peu peur. Finalement celui-ci a du être mal stocké car il est neuf.
Puis c’est le moment d’ouvrir la boite pour remplacer les différents joints et remettre les bouchons obturateurs.
Nous nous sommes également occupés de la coccinelle 1200 jeans d’Alexis. Avec un réglage moteur et la reprise des freins pour le passage au contrôle technique.
Samuel a attaqué le remplacement complet du faisceau électrique de ce T2a
De mon coté après avoir refait complètement le bloc de ce 1600 qui va rejoindre le combi blanc/jaune de Julien S je remonte les périphéries avant de commencer les réglages sur le banc.
Nous avons restitué le karmann de François D sur lequel nous avons remplacé les planchers.
La coccinelle 64 que nous avons également restauré est de retour pour le montage du moteur et effectuer les derniers remontage avant d’effectuer les premiers essais.