Julien poursuit la tôlerie sur le westfalia de 1976. Le marche pied gauche est soudé, les renforts de cric également. Bien plus de tôlerie que prévu a été réalisé sur ce bus mais quand on restaure un véhicule il faut le faire bien jusqu’au bout.
Le Y de chauffage sera greffé par un autre d’origine VW en bon état découpé d’un bus donneur d’organe fourni par Vintage Autohaus.
Toutes les parties remises à nue seront traités à nouveau avec un apprêt phosphatant. Les morceaux de plancher légèrement piqués seront changés. Les panneaux seront complètement décapés afin de garder des flanc droit.
Une fois toutes les tôles redressées, la partie basse du véhicule à reçu un apprêt polyester qui va permettre de caler les panneaux.
La porte latérale a subit le même traitement. Le dessous recevra un blaxon fin afin de le protéger des projections. Il sera recouvert de 2 couches de peinture à la couleur du véhicule. Actuellement nous venons de dépasser les 200 heures de travail en carrosserie sur ce projet.