Le remontage continue sur ce bay window. Nous avons fait appel à un sellier pour le montage du ciel de toit. L’ensemble recevra une mousse pour avoir un bel effet.
Habillage de l’ensemble des montants.
Pose de la toile d’un seul morceau. Les vitres pourront être remontées afin de maintenir le ciel de toit. Pour le garnissage et le montage du ciel de toit 20 heures auront été nécessaires.
Ce T2 commence à avoir une fière allure avec le retour des jantes sablées et peintes en époxy.
Une nouvelle cox qui arrive directement du Brésil a fait son entrée à l’atelier et encore une fois les nouvelles ne sont pas bonnes… ;(
Les supports de pare choc ne sont pas accrochés sur la caisse, d’où les pare choc qui ne tiennent pas, l’échappement est percé. Les soufflets de trompettes fuient. La caisse a été bouchée avec une épaisse couche de mastic.
Toutes les durites d’essence sont poreuses. L’essence à coulé sur le châssis et a décollé le blaxon.
Les flexibles de freins sont usées jusqu’au tissus et les pneus complètement craquelés.
Pour finir en beauté, son propriètaire se plaint d’odeur d’essence importante lorsqu’il fait le plein. Nous avons découvert qu’une fuite dans la poutre alimenté en permanence cette odeur. Une opération de sauvetage va devoir être réalisée.
Coté mécanique, nous avons inspecté cette 1302 que nous avons sortie d’une grange ou elle dormait depuis 11 ans. Une grosse remise en route sera nécessaire.