Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Restauration karmann ghia. La suite

La restauration du karmann ghia se poursuit avec toujours le remplacement des tôles malade et il y a de quoi faire. Après avoir remplacée les coin arrière intérieur et extérieur, Julien s’occupe de refabriquer les pointes sous le feu qui ne sont pas refrabiqué en neufs. Bref du sur mesure.

La tôle de batterie est soudée, Julien ajuste la jupe arrière, il nous reprendre tous les percage pour le montage des baguettes qui ne tombent pas correctement.

Compte tenu du faite que celle ci est déjà été « mal réparée » nous avons été obligé de refaire des bandes pour rattraper les toles endommagées par d’anciennes soudures à l’arc.

Beaucoup de tôles sur mesure doivent être conçu par Julien.

Une fois les tôles en place, le meulage des soudures est effectués dans la foulée et un apprêt antirouille est appliqué afin de protéger efficacement les tôles neuves en attendant les couches d’apprêt et de peinture.

Dernières news

Partager sur