Suite a des problèmes de trou à l’acceleration, nous avons repris l’ensemble des réglages sur ce joli buggy. Les soupapes seront réglées, l’allumage contrôlé et le carburateur démonté, nettoyé et ou l’on remettra les pièces manquantes.
Une fuite sur une trompette, nous obligera a déposer l’ensemble.
La fuite est lié a un spy montée à l’envers dans le carré de fixation de flasque.
Le remplissage de la boite nous réservera une surprise d’un bricoleur peut scrupuleux. ;(
Nous sommes ensuite intervenu sur ce combi westy vert.
Il a reçu un moteur refait chez un confrère qui n’a pas réussi à finaliser les réglages. C’est parti pour les réglages sur moteur type4 avec une carburation double corps 40IDF
Nous profiterons également de son passage à l’atelier pour remplacer le coupleur monté en uréthane qui présente un jeu excessif au niveau de l’axe. Un coupleur alu de chez trafficox sera installé.