Cette coccinelle recoit un alternateur neuf suite à une poulie qui a endommagé l’axe.
Après contrôle, nous constaterons que 3 des 4 bougies sont différentes. Les réglages vont pouvoir se poursuivre.
Gros travaux sur ce T3, remplacement de la distribution, réfection montage batterie secondaire.
Nous avons diagnostiqué une fuite d’eau au niveau des raccords d’eau sur la culasse.
Les manchons sont croqués par le liquide de refroidissement.
Retour d’un combi T2 après de gros travaux de remise en route. Seul les freins arrières n’avaient pas été démontés car il venait d’être refait dans un garage moderne.
Voila pourquoi il est important d’effectuer les travaux par des garages spécialisés. Le clip de frein à main n’ a pas été écrasé et il s’est coincé entre la garniture et le tambour. Résultat roue bloquée.
Voila ce que l’on a retrouvé dans le tambour.
Le tambour est bien creusé.
Par acquis de conscience, nous avons déposé l’autre coté afin de s’assurer le bon montage et en effet l’agrafe n’est pas sertie correctement.
L’ensemble sera revu.